Travail a l'etranger trimestres non cotises par l'employeur

Publié par

bonjour . engage en tant que boulanger patissier de 1982 a juin 1986 par sodexo international .sodexo scotland. resco en qualite de boulanger patissier sur une plate forme en mer du nord. j'ai 60 ans et sur mon releve de carriere il s'avere que sodexo que pour les annees 1984 1985 1986 n'a pas cotise au regime de retraite general seulement a une complementaire fiche de paie le prouvant. ma question est: puisje pretendre a des dommages et interets sachant que je n'avais pas ete informe clairement.merci de votre reponse

Publié par

je suis dans le meme cas que vous nous devons nous regrouper pour faire pression