Retrouver le montant annuel du relevé cnav

Publié par

Bonjour,

Comment retrouver le montant annuel qui est indiqué sur le relevé de cnav à partir des fiches de paie d’une année.

Quels sont les montants à prendre en compte le brut le net le montant en regard du prélèvement pour la vieillesse?

Je commence à explorer ce relevé mais j’ai du mal à m’y retrouver.

Merci pour votre réponse

Publié par

Il faut prendre le montant soumis à cotisation vieillesse si vous cotisiez à un taux de droit commun. Ce n'ai pas forcement le montant brut car ce montant est plafonné.

Publié par

Bonjour,

Merci pour cette réponse c'est bien ce que je pensais.

Je trouve une ligne maladie pour certaines années en face de laquelle il n'y a aucun montant. Comment faire pour retrouver ce montant faute de quoi il n'est pas possible de vérifier le montant global de l'année.

Merci

Publié par

il s'agis peut etre de cotisations forfaitaire, quel étais votre emploi?

Publié par

Bonjour,

J'étais analyste programmeur dans la métallurgie

Publié par

Il y a peux etre une colone "ss"?

Publié par

Non il n'y a rien juste une zone blanche face à ce libellé.

Publié par

es ce que vous pouvez me le montrer par email?: kingdomliberty@live.fr

Publié par

Bonjour,

Pour le mail c'est fait, une petite précision à l'époque de la pièce envoyée j'étais technicien commercial mais je dépendais aussi de la métallurgie.
ce qui ne change rien je pense.

Publié par

je viens de recevoir votre relevé de carrière, je pensais que vous alliez m'envoyer un bulletin de salaire pour que je vous explique comment l'exploiter!