Retraite diminuée de moitié pour changement de ressources

Publié par

Bonjour, Est il normal que la caisse de retraite me diminue le montant de ma retraite parce que , avec mon épouse je possède trois livrets d'épargne pour lesquels il compte un intérét de trois pour cent ? Cela modifie mes ressources . Merci . Dernière modification : 01/10/2012

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
en principe le montant de votre retraite est indépendant de votre patrimoine.
il s'agit bien de votre retraite professionnelle et non d'une pension de reversion ?
cdt