probléme de paiment de retraite de reversion

Publié par

Bonjour,
ma mére touche une reversion de pension (cram) et complementaire :
j'ai deux question a vous poser :

1 - l'echance (cram) de janvier 2011 est abaissé par rapport au mois précedants
la maman touchait 295 euro mais en janvier 2011 juste 200euro avotre avis vous trouvez sa normal merci

2- pour le complementaire ma mére reçoit son allocation au début de chaque trimestre . nous sommes le 17 janvier elle n'as encore rien reçu a ce jour a votre avis que doit elle faire exactement et merci infiniment

Publié par

Bonjour,
Il faudrait savoir si les revenus de l'intéressée ont changé pour la pension de reversion...
Pour la complémentaire non versée, il faudrait prendre contact avec l'organisme...

__________________________
Cordialement.
P.M.