Points de retraites et cotisations

Publié par

bonjour marque de politesse
jai travaile pres de 12 ans dans une entreprise parisienne entre 1980 et 1992. J'ai cotise a la secu et a toutes les autes deductions. Depuis j'ai quitte la France en 1993. je voudrais savoir comment recuperer mes points de retraites et mes cotisations. je ne pocede plus mes fiches de paye, que faire.

merci

Publié par

Bonjour,
Déjà vous devez identifier vos caisses de retraite, avant de leur réclamer un état des points acquis.
Une aide ici :
http://www.retraite-entreprises.agirc-arrco.fr/agircarrcoportail/index.php/Faciliter-avec-des-services/Pour-le-salarie/Connaitre-sa-caisse-de-retraite

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.