Motif d'un refus de retraite, vous auriez du travailler a 14 ans

Publié par

Bonjour,

Mon père est très déçu d'avoir reçus un courier lui refusant la retraite alors qu'il remplissait pourtant toute les conditions nécéssaires.
Il a travaillé et cotisé plus de trimestres que nécéssaire et le motif de se refus est franchement très étonnant.
Selon ce courrier il aurait fallu qu'il travail a 14 ans..... Ce qui me semble n'avoir aucun sens.

Je me permet de vous poster le courier ci-dessous

Qu'en pensez vous?

(merci pour votre temps)

Publié par

Je me rend compte que l'image est trop grande, je m'en excuse, et je la re-post ici sur une dimension de 25%