Majoration pour avoir élevé 3 enfants et plus

Publié par

Bonjour,
J'ai 4 enfants dont deux recueilli, je dois prouver les avoir élevé au moins neuf ans.
bien qu'ils apparaissent sur ma situation de famille.
Je pense me rapprocher des impots.
Quel service dois-je contacter.
Merci

Publié par

Bonsoir, c'est à votre Caisse de retraite qu'il faut vous adresser pour bénéficier de la majoration de durée d'assurance retraite pour enfants et non au fisc, bonne soirée à vous.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

Il suffis de contacter votre caisse, une declaration sur l'honneur sera à complèté et vous devrez joindre les justificatifs de naissance de ces enfants (livret de famille, acte de naissances...)