Les droits acquis existent-ils?

Publié par

bonjour, je travaille dans une grande entreprise (education nationale) depuis 5 ans , lors de mon embauche cette "entreprise" m'offrait des indemnités de retraite satisfaisantes. Or j'apprends qu'elle veut les modifier, ce qui m'est défavorable. En a-t-elle vraiment le droit, ne sommes-nous pas protèger ? Ai-je un recours? Un texte de loi peut-il obliger mon "employeur" à appliquer l'offre pour laquelle ce travail me paraissait (en autre) si intéressant à mon entrée en fonction? Dernière modification : 28/10/2008

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,
Quel est votre poste ? Etes-vous titularisé ?

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL