Droit à la retraite complémentaire

Etant salariée à la sous-préfecture de cherchell de 1957 à 1962 étant au régime Ircantec , je voudrais savoir , quoi faire pour toucher ma retraite complémentaire , depuis 6 ans je n'ai rien touché. Merci d'avance . Pouriez-vous me donner l'adresse où m'adresser. Dernière modification : 27/08/2007

Publié par

Bonsoir,

Je pense que vous êtes maintenant à la retraite, mais quelle âge avez vous ??

Vous avez donc cotisé 5 années à l'Ircantec pour la retraite complémentaire

Combien de trimestres avez vous cotisés à la CPAM/CRAM, si vous êtes à la retraite ce n'est pas la peine de répondre a cette question

A vous lire

ly31

voici ma réponse, j'ai 66 ans, je touche une petite retraite, voici mon n° de SS 2 40 11 99 354 645 8O, je touche une complémentaire d'ARco mais rien en ce qui concerne Ircantec, que dois-je faire pour avoir le reliquat de ma complémentaire Ircantec, puisque j'y ai droit. A bientot de vous lire. Salutations. Isselin Vincente

Publié par

Bonjour,

Il me semble que l'ARRCO reprend toutes les retraites complémentaires

Je vous conseille de vous mettre en rapport avec le C.I.C.A.S. de votre domicile, afin d'obtenir de plus amples renseignements

Il y a un C.I.C.A.S. dans chaque département et je ne sais pas dans lequel vous vous situez

Je reste cependant à votre entière disposition et je vous souhaite une bonne fin de journée

ly31

Publié par

Bonjour,

Il me semble que l'ARRCO reprend toutes les retraites complémentaires

Je vous conseille de vous mettre en rapport avec le C.I.C.A.S. de votre domicile, afin d'obtenir de plus amples renseignements

Il y a un C.I.C.A.S. dans chaque département et je ne sais pas dans lequel vous vous situez

Je reste cependant à votre entière disposition et je vous souhaite une bonne fin de journée

ly31