Droit au licenciement aprés inaptitude au travail?

Publié par

Bonjour, aprés 2 ans d'arret de maladie, mon médecin a demandé l'inaptitude au travail, le médecin conseil de la securité saciale me l'a accordé si je partait a la retraite car j'ai 62 ans, mon employer doit me licencier?

Publié par

Bonjour

Le médecin conseil peut vous dire que vous êtes inapte au travail, sa décision ne changera pas que vous êtes toujours salarié et que l'employeur ne pourra pas vous licencier pour inaptitude sans la décision du médecin du travail.

Quand se termine votre arrêt maladie?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort