Droit à l'age de depart en retraite

Publié par

Bonjour,
J'étais reconnue par ma caisse primaire d'assurance maladie pour avoir était victime d'une maladie professionnel ( N°62) suite a ma profession le 09/11/1988,date du sinistre le 15/02/1988.
Ma question: suite à la nouvelle reforme des retraites,et suivant les metiers pénible ainsi que métiers à risque (maladie professionnels)pouvez vous me dire si je peu pretendre à une retraitre 60 ans.
je vous remercie de me repondre cordialement merci.

Publié par

Bonjour,
Il faudrait savoir si vous avez été reconnue en incapacité et à quel taux...

__________________________
Cordialement.
P.M.

Publié par

bonsoir,merci de votre réponce,en ce qui concerne mon incapacité et mon taux ,je n'es aucun element qui me l'indique,j'ai juste un formulaire de la caisse primaire qui me m'indique est reconnais une maladie professionnel n°62.suivant cette maladie mon employeur était contraint de me changer de secteur

Publié par

Ce qui est prévu actuellement c'est que les salariés ayant un taux d'incapacité physique permanente égal ou supérieur à 10 % pourront éventuellement partir en retraite à 60 ans...

__________________________
Cordialement.
P.M.