Départ en retraite avant mes 65ans

Publié par

J'ai 61 ans, mon époux a 62 ans et est invalide catégorie 2, il me manque plusieurs trimestres de cotisation, je ne peux prétendre à ma retraite qu'à partir de 65 ans si je ne veux pas subir de décote, je ne travaille plus depuis 2002 pour aider mon époux, mon médecin affirme qu'en raison de mon état de santé, je pourrais prétendre à ma retraite à taux plein; comment régler la question.
Merci de bien vouloir nous aider et bonne journée à vous tous.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Le mieux serait de poser cette question à votre caisse de retraite du régime général.

Publié par

Je vous remercie de votre réponse, je vais faire le nécessaire auprès de ma caisse
Bonne journée à vous tous