Comment faire valider si l'employeur n'a pas cotisé

Publié par

Bonjour,

Quand un employeur (entreprise privée) n'a pas cotisé (année complète 2008)
(Je précise que tout est déduit de mes fiches de paie)
Est-ce que mes trimestres seront validés, et seront-ils repris dans le calcul de la retraite ?
Sinon comment faire pour les valider ?
Y a-t-il un délai pour établir ces démarches ?

Merci pour votre réponse.

Facelode.

Publié par

Dans un premier temps transmettez vos bulletins de salaires à la CNAV, pour qu'il rectifie leur données.
Si ils refusent vous devez vous retourner contre votre employeur!

Publié par

Merci pour la réponse.
Je vais voir avec le CNAV.
Intervenir sur l'employeur, est-ce que cela veut dire faire appel aux prud'hommes ?
L'entreprise étant en liquidation Judiciaire, est-ce qu'il faut se rapprocher du mandataire judiciaire qui a été désigné, ou bien des prud'hommes (contre le mandataire judiciaire) ?.
Merci.

Facelode.