Comment avoir le detail d une c.c.?

Publié par

bonjour je suis embauche depuis2ans en cdi en qualite de peintre bat.Voici mes questions.j ai lu sur le site LEGIFRANCEet sur LE JO que ma cc n3193prevoyait le versement d une prime de penibilite pour tous les ouvriers du btp en paca.Apres demande aupres de mon employeur celui ci ma repondu que cette prime etait attribue uniquement aux salaries manipulant de gros engins.qu en est t il exactement?je n arrive pas a avoir acces aux textes qui stipule les salaries concernes;qelqu un peut t il m aider concretement a faire valoir si cela est un droit l application de ma cc.merci d avance

Publié par

Bonsoir,

sur le site legifrance (page d'accueil) cliquez sur conventions collectives ( milieu de pages) , puis choisissez la vôtre ( en tapant le n°) .

Afin de faire appuie , vous pouvez toujours trouver conseil auprés d'un avocat ou d'un défenseur syndical mandaté.

__________________________
L homme qui lutte pour autrui est meilleur que celui qui lutte pour lui-même.
[Clarence Darrow]