Changement de numero securite sociale

Publié par

Bonjour,
Je suis marié depuis 31 ans , j ai élevé mes 3 enfants ( mére au foyer )
J'etait depuis 1981 au numero de securite sociale de mon mari , je suis a la retraite depuis le 1er septembre 2010

Pourquoi la sécurite sociale me demande de revenir a mon numéro sécurite sociale de jeune fille ( avant 1981)?

merci d avance

Publié par

Bonjour,
C'est tout à fait normal, si vous avez reçu des prestations comme conjoint, il n'en demeure pas moins que votre propre numéro de Sécurité Sociale demeure et que c'est par celui-ci que vous êtes reconnaissable individuellement par notamment les organismes sociaux...

__________________________
Cordialement.
P.M.

Publié par

Les avantages vis a vis des frais médicaux, hospitalisation , dentaire etc... seront toujours les mêmes ?
Es que je serai remboursé comme avant

merci d avance

Publié par

Bonjour,
A priori, oui, mais il faut voir en fonction de la nouvelle situation de retraite...

__________________________
Cordialement.
P.M.