Caisse de retraite ? comment l'identifier sur sa fiche de paie ?

Publié par

Bonjour,

Je travaille depuis juin 2008 comme auxiliaire de vie auprès de personnes âgées. Je reçois de la société qui m'emploie un SARL, un bulletin de salaire, bien évidemment. Je voudrais savoir quel est le nom de l'organisme de retraite qui me concerne. Ma question est la suivante : Peut-on le savoir à partir de son bulletin de paie. J'ai effectivement plusieurs noms indiqués, comme :
AGFF T1, Retraite complémentaire T1.
Je vous remercie pour tous vos renseignements.
Cordialement

Catherine

Publié par

bonjour

vous ne pouvez pas le voir sur votre fiche de paye car votre employeur n'a pas marqué le nom de la caisse de retraite... il a simplement laissé le paramètre du logiciel .. agff.. retraite complémentaire...

soit vous lui demandez .. soit vous attendez que la caisse vous envoie le relevé de points (annuellement)

Publié par

Bonjour,

Je vous invite à lire votre contrat de travail en général c'est spécifié dessus. Sinon faites la demande à votre employeur ou consultez les relevés de points qui vous sont adressés chaque année.

Pour pouvez également contacter le CICAS au 0820 200 701 pour la région parisienne. Pour trouvez votre cicas sinon connectez vous sur le site :

http://www.agirc-arrco.fr

Bonne journée