Aurai je le droit a une retraite nayaant pas beaucoup travailler

Publié par
joe

bonjour , jai 55an et je nes pas assez de trmestres pour ma retraites car je nes pas assez travailler ,jai elever mes 4 enfs dont une handicaper je suis divorcer , et je ne c pas si jaurais le droit a une retraite , pourriez vous minformaer a se sujets , car je me pose la question comment faire si je nes le droit a aucune retraite merci de me repondre

Publié par
Marion2 Modérateur

Vous allez à la CRAM demander un relevé de carrière et on vous donnera la somme que vous percevrez. Si ce montant est fable, vous aurez droit au FNS

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL