Afpa trimestre validé en 1977?

Publié par

Bonjour,j'ai effectué un stage remunéré en centre AFPA du 10 janvier 1977 au 29 juillet 1977.
En recevant mon relevé de carriére aucun trimestre n'a était validé pour ce stage.Je voudrais savoir si c'est normal et combien faut'il d'heures de stage pour qu'un soit prit en compte en 1977.
Je precise que ce trimestre manquant me permettrait de prendre ma retraite a 59 ans .

Publié par

Bonjour
Je suis dans le même cas que vous, moi c'était 9 mois de formation AFPA. Je suis en train de constituer mon dossier de retraite et d'une part les trimestres n'ont pas été comptés, d'autre part les cotisations non plus.
Avez-vous pu avoir gain de cause finalement ?
Merci de votre réponse