Accident de travail et retraite

Publié par

Bonjour,

En 1995 mon mari a eu un accident de travail reconnu et déclaré par son employeur. Il a été en arrêt de travail pendant 6 mois. Bientôt il va prendre sa retraite et il voudrait savoir si cet accident lui donne droit à une retraite supplémentaire. Si oui, qu'est ce qu'il doit faire ?

Je vous en remercie.

Publié par

Bonjour

Qu'entendez-vous par retraite supplémentaire?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort