Réactivation d'une SARL après plus de 4 ans

Publié par

Bonjour,

Je voudrais réactiver ma SARL en cessation d'activité depuis fin 2014. Trois questions :
1 - Est ce que je peux changer de nom ?
2 - l'adresse du siège (autre département) ?
3 - l'objet ?

S'il vous plaît aussi, croyez vous que l'on puisse pour autant espérer une aide à la création d'entreprise ? C'est une autre entreprise.

Merci beaucoup d'avance.

Publié par

Bonjour,
Oui vous pouvez.
Les aides à la création d'entreprise c'est du vent en général.

Publié par

Oui, sans dout,e mais je voulais dire les avantages tesl qu'avec Pôle Emploi ou l'absence de charges sociales pendant deux ans, etc.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Voyez ça avec votre Chambre des Métiers ou votre Chambre du Commerce et d'Industrie de votre département.

Publié par

Ah je me serai trompé de forum alors ?

Publié par

Ah je me serai trompé de forum alors ?

Oui vous posez simultanément plusieurs questions dont peu sont d'ordre juridique.
Pole emploi, par exemple, n'existe pas pour vous en tant que mandataire social.