Dissolution sarl avant fin du credit vendeur

Publié par

Bonjour,
ma sarl a vendu son fonds de commerce je voudrais la radié puisqu elle n a plus aucune activité, seulement il y a un credit vendeur sur 12 mois pour cette vente. Je voudrais savoir si je peux liquider avant la fin de celui-ci

Publié par

Bonjour,

tout dépend sur qui le crédit vendeur a été fait !

si c'est sur la sarl il faut faire une AG et transférer le crédit vendeur sur l'un des associés en payant l'impôt sur les bénéfices partagés !

pour tout savoir sur les sociétés:

Publié par

Merci de pretter attention a ma question,vous me dites que si je fais une ag je peux faire basculer le credit vendeur sur moi meme qui suit gerant majoritaire et ensuite il m est possible de dissoudre ma sarl .Ai-je bien compris?