Comment récupérer des parts dans une entreprise

Publié par
lou

Bonjour,
je suis associé a x% dans une entreprise alimentaire, puis je arreter au bout de 6 mois? et quel son mes droit concernant la revente de mes parts? MERCI DE ME RENSEIGNER;;;;;;; Dernière modification : 02/02/2010

Publié par
Ymo

Lisez avec attention les statuts de votre société... vous saurez alors si et comment vous pouvez céder vos titres (regardez notamment si il est prévu une clause d'inaliénabilité). Pour le reste, il vous faudra certainement trouver un acquéreur pour vos titres (peut être l'un de vos associés) et convenir d'un prix de vente.