Actions et parts dans une societe

Publié par

Je suis associe dans une entreprise dont je suis en retraite depuis 2ans
desirant me retirer en tant que tel le fait d'etre en retraite me donne t'il
le droit d'xiger le rembourssement de la valeur de mes parts sans l'accort
des autres associes Dernière modification : 19/01/2009

Publié par

De quel type de société s'agit-il ? Les status prévoient-il un droit de préemption ? Existe-t-il une clause d'agrément ?

__________________________
Universität Potsdam.

Publié par

Cette société est une SAS, il existe bien une clause d'agrément mais pas de droit de préemption. Que puis-je faire ?
Merci d'avance pour votre réponse et bonne soirée.