Cession cabinet d'un medecin vers ostéopathe?

Publié par

Bonjour,

Je suis ostéopathe D.O est j'aimerai racheter la patientèle d'un médecin secteur III qui ne pratique que l'ostéopathie.
Est-ce possible?
Merci d'avance pour vos réponses
cordialement

Publié par

Bonsoir,

Avec un avis "réservé", pour moi c'est non.
Ce n'est pas un confrère mais un médecin inscrit à l'Ordre des Médecins autorisé à exercer comme généraliste.
Les médecins secteur III n'ont pas signé de convention avec la Sécu, leurs honoraires sont libres.
Vous connaissez toute sa clientèle de A à Z ?
Comment pouvez-vous certifier et être aussi sûr qu'il ne pratique QUE l'ostéopathie durant ses consultations ?

__________________________
Cordialement.