Voiture sinistrée par catastrophe naturelle

Publié par

Bonjour,
ma voiture a été sinistrée catastrophe naturelle je suis assuré au tiers et voudrais savoir si j'ai le droit de toucher une indemnitée de l'assureur
merci

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,

Vous pouvez consulter ma réponse sur le lien ci-dessous.

http://www.experatoo.com/litiges/refus-assurance-envoyer-expert_71592_1.htm

La garantie Cat Nat est toujours liée à une assurance dommages. Pour un véhicule assuré au minimum vous n'avez pas droit à indemnisation

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains