Vol de voiture ET ASSURANCE

Publié par

bonjour
il y a 39 jours aujourd'hui que l'on m'a volé ma voiture, mon assurance n'a toujours pas mandaté d'expert pour évaluation de la valeur, Est ce normal? au telephone on me dit que cela se fait automatiquement au bout des trente jours, à l'agence on me dit que le gestionnaire doit faire la demande mais le courrier n'est toujours pas fait.Que dois je faire? merci

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

Effectivement l'assureur doit intervenir après 30 j (conditions générales)

Malheureusement les centres de gestion sinistres n'agendent pas toujours leurs dossiers.

Votre agence, qui ne semble pas être gestionnaire, doit intervenir auprès du service pour pallier cette défaillance. C'est la moindre des choses du service après-vente

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains