Victime accident aucune prise en charge

Publié par
yem

Bonjour,
j'ai ete victime d'accdent j'ete sur un velo et j'ai glisser sur une flaque d'eau j'ai tape une rambarde conclusion ablation de la rate et d un rein longue convalescence j'ai pris un avocat et a ce jour rien n'a ete fait ya t il prescription Dernière modification : 23/01/2011

Publié par
Marion2 Modérateur

De quand date votre accident ?
Pourquoi avez-vous pris un avocat ?

Y a t'il un véhicule ou autre en cause ?

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par
yem

bonjour
l'accident date de 2004 j'ai pris un avocat pour reclamer mes droits non il n'y avait pas de voiture la cause s'est le mauvais entretien de la place ou l'eau stagne a chaque pluie