Véhicule en stationnement a été rayé

Publié par

Bonjour

J'ai trouvé mon véhicule ( stationné sur le parking d'un supermarché ) bien rayé tout autour...je suis assuré tout risque que dois-je faire ? Une déclaration de police ? où autre ? aidez moi.

Merci d'avance

Publié par
chaber Superviseur

Un expert sera missionné. Mais il n'est pas du tout certain qu'il considère les deux cotés comme un seul sinistre

Vous poivez toujours déposer plainte contre X

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains