Tres important contre assurance auto

Publié par

bonjour voila ma mére a eu 1 sinistre reconnu par sa propre assurance. ladversaire a tort a 100%.suite a plusieus démarches de notre part en vers ladversaire bien sur introuvable! nous laissons notre assurance sans charger ! notre assurance apel pour convenir de la visite de l'expert ,suite a ca notre assurance apelle pour nous confirmer quelle prener tout en charge et surtout de ne rien payer au garagiste . De retour chercher le véhicule le garagiste demande la somme... évidement on refuse donc il joint notre assurance et s'arange avec eux, nous laisse repartir c bon et non voila que lassurance ne veut rien savoir dit quelle ne trouve pas ladversaire et le garagiste nous réclame la somme quel recours ais je. Merci par avance

Publié par
chaber Superviseur

Avez-vous un ecrit de prise en charge par votre assureur? comment étiez vous assuré.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains