Surprime assurance auto suite à controle alcolémie

Publié par

Bonjour,
je me suis fait prendre à un controle routier avec 1,20g d'alcool dans le sang
j'ai eu une suspension de trois mois
j'ai un bonus de 50% + 15% de bonus matmut
je n'ai jamais eu de sinitre en 22ans d'assurance j'ai tjs été bon payeur
je possede 4 contrats d'assurance chez eux
j'ai rdv demain pour les informer de la situation et assurer mon nouveau véhicule
ma premiere question est croyez vous qu'il puisse me radier?
vont ils obligatoirement m'infliger une surprime et est ce variable?
si oui quels sont les criteres de calcul?
cette situation est elle negociable?
merci pour votre aide
cdlt laurent

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,

Quelle a été la position de votre assureur lors de votre RV?

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

bonjour
tres sympa
pas de surprime pas de malus inscription simple dans mon dossier au cas ou recidive
je suis à la matmut et compte bien y rester
cdlt laurent

Publié par
chaber Superviseur

Heureux pour vous; Soyez prudent à l'avenir

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

La suspension de permis n'est elle pas un motif de résiliation pour une compagnie d'assurance ?? Cela me laisse dubitative...

__________________________
"Quand les grands de ce monde commettent une faute, ce sont les petits qui paient."
Pierre Dac

Publié par

Bonjour
oui si elle avait voulu elle aurait pu le faire c'est exactement se qui me faisait peur
mais j'ai 65% de bonus en 22ans chez eux 4 contrats egalement
jamais eu aucun sinistre, jamais eu un probleme de paiement
et c'était la premiere fois
donc bon client....
cdlt laurent