Reparation d un vehicul accidente

Publié par

mon vehicul a ete accidente.l autre antagoniste de cet accident est en tor a 100 pour 100 .le cout des reparation est superieur a celui de mon vehicul.assureur adverse est il obliger ,si je l exige de reparer mon vehicul.
merci pour la reponse .

Publié par

bonjours, vous êtes en droit d'exiger la reparation integrale de votre prejudice à la partie adverse ou à votre assureur qui ensuite fera un recours subrogatoire si vous n'êtes pas entierement satisfait de l'indemnisation vous pouvez reclamer la difference directement au conducteur fautif, courage, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM