Renseignement sur l assurance dece

Publié par

Bonjour,
mes parents ont fait un credit pour l achat d un vehicule avec souscription d une assurance dece mon pere s est suicide en octobre mais l assurance ne fonctionne pas la premiere annee en cas de suicide ma mere est decdee en novembre d une mort naturelle je voudrais savoir si l assurance fonctionne pour le dece de ma mere car axa banque ne veulent rien savoir
merci de votre reponse Dernière modification : 18/01/2010

Publié par

Bonjour
tout dépend si le contrat est au deux noms ou juste au nom de votre papa
mais normalement s'il est souscrit au deux noms l'assurance devrait jouer pour le décès de votre maman