Remorquage d'un vehicule accidenté,paiement de la facture

Publié par

Bonjour,

Mon amie a eu un accident de la route avec un tiers. Les deux véhicules étaient sur la chaussée car il fallait rétablir au pus vite la circulation.
Un véhicule de remorquage imposé a été dépêché sur place pour enlever le véhicule de mon amie car elle a été transporté d'urgence à l’hôpital.
Sachant que le véhicule de mon amie est assurée tous risque avec assistance panne à 0 km.
Est-ce que le paiement de la facture de remorquage reste à la charge de l'assurance ou à sa charge ? Dernière modification : 20/06/2012

Publié par

Bonjour

L'assurance prend tout en charge en principe.

Mais, il vaut mieux être méfiant et vérifier les conditions générales du contrat d'assurance auto.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort