Remboursement voiture volée et retrouvée

Publié par

bonjour,
je me suis fait volé ma voiture au mois de décembre 2008,
je suis actuellement sociétaire chez la macif.
L'expertise et l'envoi des documents nécessaire au remboursement ont deja été adressé,
depuis j'appelle régulierement la macif mais on me répond à chaque fois qu'on ne peut pas suivre mon dossier.
cela fait environ 5 mois que j'attend le remboursement de la voiture,
on me préléve toujours l'argent de l'assurance voiture alors que j'avais demandé d'arrêter les prélévements.
Comment pourrai je faire pour accéler la procédure ?
est ce possible de se retourner vers la macif compte tenu de la situation ?

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,

Relisez vos conditions générales: si le véhicule volé n'est pas retrouvé après un mois, l'assureur intervient pour vous indemniser.

Quel est le motif invoqué pour retarder le réglement.?

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

le premiere motif était parce que j'avais mal rempli le certificat de cession de vehicule, je l'ai renvoyé bien rempli il y a environ un moi. La gestionnaire m'a dit que mon remboursement passerait en urgence et maintenant quand on demande des renseignements la macif nous dit qu'il n'on toujours pas le certificat bien rempli qu'on a mis directement dans la boite de l'agence et il nous disent qu'ils ne peuvent pas nous renseigner.

Publié par
chaber Superviseur

Allez le déposer directement dans les bureaus oy envoyez le en LE avec AR

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

oui mais le probleme c'est que j'avais mis le certificat dans la boite de l'agence car la personne de l'accueil m'avait de faire comme ça.