Remboursement sinistre DC BDG et DR

Publié par

Svp moi j'ai une agence d'assurance un client à fait un accident il est assuré que en DC et BDG et DR il est rentré dans un poteau il me réclame pour le remboursement.Le poteau est il couvert par la RC de mon client, par contre ma relation sera-t-elle prise en charge car le tiers n'est pas identifié le poteau est assuré par les collectivités locales...

Publié par
chaber Superviseur

BONJOUR

j'ai une agence d'assurancevous n'auriez même pas à poser votre question mais répondre vous-même à votre client. (en consultant le service sinistre si vous n'êtes pas compétent).

l est assuré que en DC Dommages collisions: il faut nécessairement un tiers automobile identifié.

Ce qui n'est pas le cas: choc avec un poteau. Il aurait fallu une garantie Tous risques

il est assuré que en DC et BDGpare-brise oui. Optiques de phares: lires les conditions générales

a RC de mon client, par contre ma relation sera-t-elle prise en charge car le tiers n'est pas identifié le poteau est assuré par les collectivités locales...la responsabilité civile jouera pour indemniser la collectivité locale

De plus l'assuré subira un malus

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains