Remboursement du sinistre d'une voiture qui a brulée

Publié par

la voiture de mon fils a brulé le 25 aout, depuis l'assurance ne l'a toujours pas indemnisée,elle lui demande le controle technique ,on a beau leur avoir dit qu'il a brulé avec la voiture,ils n'arrive pas à le comprendre comment pouvons nous faire pour accélérer les choses vu que mon fils se retrouve sans voiture pour aller travailler

Publié par
Marion2 Modérateur

Voyez avec le garage qui a effectué le contrôle technique et demandez lui une attestation
Cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL