Remboursement d'indemnité par l assurance

Publié par

Bonjour,
suite a un sinistre, j'ai accepter le remboursement de l'assurance. mais celle-ci veut efectuer un virement ;moi je voudrais un cheque pour pouvoir le metre sur un autre compte (le compte ou le virement doit etre effectuer est en train d'etre cloturer, l'assurance a t'elle le droit de me refuser le remboursement pour cheque par avance merci de votre reponse

Publié par

Bonjour,

Comme votre compte va etre cloturé vous avez tout a fait le droit de demander que le virement soit fait sur un autre compte. Vous pouvez, si l'autre compte est deja ouvert, donner un autre RIB, sinon votre assurance doit vous faire un cheque.

Coordialement.

__________________________
La justice est un droit pour tous.