Remboursement des cotisations d'assurance sur un prêt

Publié par

bonjour, j'ai contracté un prêt en 2004 et j'ai été en arrêt maladie depuis aout 2006 et maintenant en invalidité. Je n'ai déclaré ce sinistre qu'en avril 2008.
Est-ce que l'assurance va me rembourser les cotisations depuis ma date d'arrêt ou seulement depuis que je l'ai déclaré. Merci d'avance pour votre réponse.

Publié par

bonjour, il n' y a pas d'effet retroactif, donc si sinistre pris en charge ce sera à compter de la déclaration du sinistre à l'assureur sous reserve de délai de carence à respecter, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM