Refus de payer les honoraires suite à un travail donné

Publié par

Bonjour,
j'ai fait un travail technique pour une compagnie d'assurance,ma filiale a envoyé la fiche d'honoraires,mais l'agence d'assurance refuse de me payer mes honoraires pretextant que ce n'est pas elle qui a requis le travail mais la direction régionale ???? cettte dernière tergiverse et me renvoie à l'agence,un vrai parvours de combattant qui dure depuisle mois de novembre 2009... que dois je faire en pareil cas,merci de vos réponses,salutations...

Publié par

Bonjour, saississez le juge pour obtenir une injonction de payer, lisez dans mon blog l'article sur le recouvrement des impayés, cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM