Protection juridique et validité

Publié par

Bonjour,

je suis actuellement en procédure et j'ai fait intervenir ma protection juridique, j'ai résilié le contrat de ma pj ce mois çi car trop chère pour en prendre une autre.

La protection juridique qui avait pris mon sinistre en compte il ya deux ans est -elle obligée de me couvrir jusqu'à la fin de mon affaire.

Merci de votre conseil

rehad

Publié par

Bsr,
Oui, pour les sinistres survenus avant la résiliation et donc à fortiori pour les dossiers en cours.

Publié par

merci pragma pour votre conseil

rehad

Publié par

Néanmoins, relisez bien votre contrat car les prises en charge comportent souvent un maximum qui est vite atteint.