PROBLEME DASSURANCE LORS D'UN ACCIDENT DE LA ROUTE

Publié par

Bonjour,

Je viens de faire un accident avec mon véhicule, lequel n'est pas assuré, en abimant 2 autres voitures. Est'il possible trouver une assurance, même en payant, qui puisse m'asurer et prendre en charge les dégâts ?

Merci d'avance. (absence de cette formule obligatoire qui a failli faire supprimer ce message par la modération).

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
En aucun cas une assurance ne couvrira à posteriori.

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
si c'était possible, personne ne s'assurerait et cela ne s'appellerait pas une assurance;
vous aurez à payer les dommages que vous avez causer aux autres véhicules;
cdt

Publié par

OK je vous remercie

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Voir mon additif à votre message.
Merci de vous repporter aux règles de politesse sur ce forum et c'est là :
http://www.experatoo.com/droit-en-general/redaction-messages-politesse_108848_1.htm