Pouvez-vous m'éclairer et que dois-je faire

Publié par

Suite à une tempête de 2005 , j'ai eu des dégâts dans la chaufferie,
ou se trouve aussi la fosse septique et la pompe de relevage à cause d'une coupure de l'électricité : la pompe est hors service ce qui a causé le débordement de la fosse septique et par la suite le l'enfoncement celle ci
et la détérioration ,le béton autour de la fosse commence à s'effriter.
J'ai contacter mon Assurance Mutant par lettre R.C, jusqu'à ce jour pas de nouvelle.
Mais avec la tempête de janvier 2009 le problème s'aggrave, que dois-je faire s.v.p.

TRES TRES URGENT MERCI.

CORDIALEMENT

Publié par
chaber Superviseur

Pour 2005, aviez-vous fait une déclaration en son temps? présenté une réclamation, et obtenu une indemnité . (il y a maintenant prescription)

L'assureur, s'il intervient, ne pourra régler que les dommages consécutifs à cette nouvelle tempête et non les dommages antérieurs.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains