Panne suite achat occasion avec un particulier

Publié par

Je viens d'acquérir une remorque d'occasion avec un particulier et en la transportant de chez lui à mon domicile,je suis resté en panne au bord de la 4 voies : un roulement de la remorque ayant laché. Quelle assurance peut prendre en charge les frais de dépannage et de remorquage:la mienne ou celle du vendeur?

Merçi. Cordialement.

Publié par

bonsoir, normalement c'est à votre assurance de prendre en charge les frais de rapatriement de la remorque à condition que la remorque fasse moins de 750 kilogrammes, si plus de 750 kilos la remorque doit être assurée à part, relisez votre contrat d'assurance, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM