Litiges assurances accident avec alcoolémie non responsable

Publié par

Bonjour,

Je viens d'être victime d'un accident de voiture avec 0.62. Cependant, je ne suis pas responsable de l'accident. Le véhicule m'a heurté par l'arrière à une vitesse approximative de 150 km/h alors que la limitation de vitesse était de 110km/h. J'ai subi un retrait de permis immédiat mais cependant, j'aimerais savoir si mon assurance va me rembourser les dégâts de mon véhicule car il me semble que si je ne suis pas déclarer responsable ils doivent m'indemnisés.

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

Votre assurance n'interviendra pas vu l'alccotest positif.

Si votre responsabilité n'est pas engagée vous avez toujours la possibilité d'un recours direct auprès de votre adversaire

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

La personne est décédée lors de l accident le recours est il possible

Publié par
chaber Superviseur

contre son assureur

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains