Indemnite d assurance itt

Publié par

Bonjour,
je viens vers vous vous poser une question j ai une assurance emprunteur je suis actuellement en arret de travail depis plus de 90 jours j ai monte le dossier au niveau de l assurance je suis passee a un expert qui a vu que je prenais des anti depresseurs ce qui n a aucun rapport avec ma pathologie intervention de rupture des tendons j ai du faire remplir un questionnaire a mon medecin traitant pur dire depuiis combien de temps je suis avec des antidepresseurs est ce quils peuvent me refuser les paiements meme si ca n a aucun lien avec la depression

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour

Lorsque vous avez rempli le questionnaire médical, avez-vous précisé que vous étiez en soins?

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

j ai tout declare sauf que je prenais des antidepresseurs etant donne que mon etat est bien stabilise je prends ces medicaments depuis l annee 2000

Publié par

bonjour titine 966

je sais que ce post a plus d'un an, mais j'aurais vraiment aimé savoir comment cela c'etait fini pour vous, l'assurance a t'elle pris en charge vos mensualitées ou a t'elle bloqué a cause de votre omission?
merci de me redire car je suis dans le meme cas
mille merci
lili