Facture pour réglement de sinistre?

Publié par

BONJOUR marque de politesse[smile4]

Est-ce que la présentation de facture acquittée est obligatoire pour le réglement d'un sinistre habitation?

MERCI marque de politesse[smile4]

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour

c'est précisé dans les conditions générales

Un règlement s'effectue vétusté déduite (et franchise éventuelle). La valeur à neuf est due sur justificatifs.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

d'accord, merci beaucoup

Publié par

Attention tout de même à la compréhension de la question.
Il faut savoir si Fred62170 évoque son assureur pour un sinistre dont il est responsable survenu chez lui, ou l'assureur d'un tiers responsable du sinistre.
Car la réponse est différente.