Demande releve de compte pour indemnisation suite à vol àla roulo

Publié par

Bonjour,
Mon assurance MATMUT me demande de fournir le relevé de compte faisant apparaitre les paiements des objets déclarés volés.Est ce légal? J'ai par ailleurs déja adressé les factures des objets en question.J'ai également certains objets qui ont été payés en espéces.

Publié par

Bonjour,

Dans votre contrat Multirisques (ou Multigaranties) Habitation, voir le chapitre Estimation et Indemnisation" que l'assuré doit justifier de l'existence et de la valeur des biens volés ainsi que de l'importance du dommage par tous moyens et documents.

Vous écrivez avoir produit des factures, le mode de paiement n'y était peut-être pas mentionné.

Est-ce légal ? Voir dans votre contrat si il y est mentionné une clause précisant de justifier du paiement des factures.

Cordialement