Délais de remboursement pour sinistre à l'étranger

Publié par

J'ai eut 1 accident de scooter en suisse, l'automobiliste Suisse a 100% des tords. Cela fait 2 mois , et mon assureur ne m'a toujours pas remboursé!
Il me dit qu'il faut attendre le versement de l'assurance suisse.
Pendant ce temps je na' plus de véhicule et je vais travailler à vélo (60m allé/retour). Que pui-je faire?

Publié par

bonjour, demandez à votre assureur qu'il vous verse au moins des provisions ou avances sur votre indemnité d'assurance, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM