Degradations par des ouvriers de mairie

Publié par

bonjour j étais garré sur une place de parking des ouvriers de mairie travaillaient manuellement avec un rotofils vitre avant droite cassee et impactes de cailloux sur tout le cote gauche apres constat l expert est passé 8 mois apres le sinistre malgre plusieurs relance de notre assurance pas de nouvelles et nous en sommes a presque un an d attente que faire j ai l impression de me faire avoir merci de m aider cordialement

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

je suppose que vous n'êtes pas assuré Dommages et que votre assureur effectue un recours contre la commune, responsable de ses ouvriers.

Si vous avez une défense-recours ou une protection juridique votre assureur peut poursuivre en justice

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains