Contestation d expertise suite a inondation

Publié par

suite a une inondation (orage ) je suis dans l attente d un classement en zone sinistrée catastrophe naturelle
un expert est venu est a fait une rapide analyse en sous estimant tous les dégats
est ce que je peux contester ou faire appel a un autre expert ?
merci Dernière modification : 22/06/2007

Publié par

Bonjour.

Oui, vous pouvez tout à fait faire une contre expertise.

Il ne tient qu'à vous de contacter un expert.

__________________________
Cordialement.

Publié par

bonjour,

Expert en bâtiment pour le compte d'assurés je peux tout à fait répondre à vos attentes.

N'hésitez pas à me contacter par email ou téléphone contact@axoexpertise.com 01 43 51 21 21